NOTRE TOUR DU MONDE septembre 2015 à mai 2016

"Fais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité"

lundi 19 octobre 2015

Cherchez l'arbre

C'est la première fois que je vois l'arbre "cashewnut", l'arbre à noix de cajou.
pour ceux qui les grignotent à l'apéro mais qui ne les ont jamais vu dans l'arbre

L'île regorge d'arbres fruitiers ,celui que je préfère c'est le manguier :ici ils croulent sous le poids des fruits ,un délice visuel!
c'est mon fruit préféré en voyage ,j'en raffole et on en mange aussi souvent qu'on peut

le papayer
le bananier
le roi de l'île :le cocotier
mais on trouve aussi
beaucoup de pandanus 

et parfois
des arbres à tongues
ou bien plus étonnant
des arbres à ...poules

Mon blog a pris du retard à cause de la mauvaise connexion wifi sur l'île et des nombreuses coupures de courant (toute l'électricité vient de l'île de Lombok).
Pour ceux qui trouvent qu'on ne voit pas assez ma "pomme" un petit clin d'oeil.Je vous envoie la vue pendant que j'écris cette page et mon "bureau" si on peut dire.Il ne reste plus qu'à m'imaginer en maillot de bain et paréo le tour est joué!Où suis-je ??vous le saurez plus tard...
nous sommes de retour à Bali ,côte est

c'est avec un "culture shock "(jus orange-carotte)que je me donne du courage

2 commentaires: